Hawkeye aura le droit à sa série sur Disney+

Eh oui, pendant que tout le monde ne pense qu’à la sortie du film Avengers Endgame le 24 avril prochain, pourquoi ne parle-t-on pas de la nouvelle série que Marvel prépare avec Disney+ ?   En effet, Variety vient d’annoncer que l’œil de faucon aura également droit à sa propre série.

Hawkeye passera le flambeau à Kate Bishop

Clint Barton alias Hawkeye est un membre des Avengers. Dépourvu de pouvoir, l’œil de faucon qui est joué par Jeremy Renner est un expert du tir à l’arc. Parmi les héros du Studio Marvel, Hawkeye est considéré comme celui qui est un peu laissé pour compte. Absent dans Infinity War, rassurez-vous, il serait présent dans Endgame.

Cette quatrième série Marvel pour Disney+ sera donc basée sur Clint Barton  qui passera le flambeau à Kate Bishop. Celle qu’on a aperçue dans une des bandes-annonces d’Avengers Endgame. C’est un personnage qui a repris le flambeau de l’œil de faucon après Clint Barton. L’héroïne est également un membre du groupe Young  Avengers. Une équipe qui s’est formée après la dissolution des Avengers. Elle est constituée d’Iron Lad, Patriote, d’Hulking et de Hawkeye, l’apprentie archère qui s’avère être la successeure de l’œil de faucon dans le comics.

Actuellement, aucun nom n’a été confirmé par les deux studios, mais, d’après les rumeurs, Katherine Langford de 13 Reasons Why pourrait incarner l’archère dans la série.

Sachez également que mis à part cette série de 6 à 8 épisodes, d’autres projets sont déjà au programme.

D’autres mini-séries dédiées aux héros Marvel

Comme on le sait tous, la collaboration entre Marvel et Netflix a pris fin. Désormais, les séries MCU vont être réalisées avec Disney+. En effet, les deux studios sont actuellement en train de préparer un projet qui consiste à réaliser des séries sur le Faucon et le Soldat de l’Hiver, sur Loki (le demi-frère de Thor), sur la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) et Vision. À savoir que les séries seront réalisées avec les comédiens d’origine. Une bonne nouvelle pour les fans de MCU. Même si le cycle se termine avec Endgame, on vous rassure que Marvel nous réserve toujours des surprises.

Hawkeye va-t-il survivre à Avengers Endgame ?

C’est la question que tout le monde se pose. Alors, sachez qu’aucun indice ne sera dévoilé. La série de l’œil de faucon se déroule bien avant Avengers. D’ailleurs, des extraits de la bande-annonce d’Avengers Endgame nous montrent Clint Barton en train d’apprendre à une jeune femme à tirer à l’arc.

Date de sortie de l’œil de Faucon

Aucune date n’a été encore dévoilée par les studios pour la sortie de la série Hawkeye. Cependant, Disney+ a annoncé que la firme lancera fin 2019 sa plateforme de streaming. En attendant donc, tous les fans d’Hawkeye peuvent se préparer puisqu’il apparaîtra dans Avengers Endgame ce 24 avril aux côtés d’Iron Man, de Thor, de Captain America, de Hulk, de la Veuve Noire, de Captain Marvel, de War Machine, d’Ant-Man, de Rocket et tous les autres héros de Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *