Les plus beaux toits terrasse de Paris

toit-terrasse-paris

Les toits-terrasses attirent de plus en plus de monde grâce à la vue imprenable que vous pourrez avoir depuis votre siège. Alliant confort et détente, leur concept inspiré du style new yorkais est basé sur le fait de vous faire profiter d’un cadre en hauteur particulièrement agréable. Voici quelques-unes des rooftops les plus prestigieuses de Paris.

L’hôtel national des arts et métiers :

Situé dans le troisième arrondissement de Paris, cet établissement hôtelier a été construit suivant une architecture moderne dessinée par les mains expertes de Raphael Navot. Sur son toit, une terrasse à la disposition de la clientèle a été implantée de manière à avoir une vue à 360 degrés sur la rue Saint-Martin. Conçue sur le thème de la modernité, ses meubles ont été fabriqués avec du bois de palissandre. Des coussins confortables de couleur blanche recouvrent les fauteuils disposés au milieu de la décoration naturelle adoptée par les gérants de l’établissement. Si l’espace aménagé sur ce bar terrasse localisé à Paris est prévue pour accueillir une trentaine de personnes, vous pouvez profiter pleinement de l’intimité qu’elle offre en venant assez tôt. La carte à boissons quant-à-elle vous laissera le choix entre les délicieux cocktails faits maison et le champagne que vous pourrez savourer en toute tranquillité. Il fait d’ailleurs partie des rooftops pas chers de Paris tellement ses tarifs sont abordables.

Le rooftop Mama Shelter :

Ce restaurant terrasse de Paris est exceptionnel du fait de son décor inspiré des plages. Doté d’un sol en bois de palissandre sobre et élégant, les décorateurs ont recouverts une partie d’un tapis gris parfaitement assorti avec la couleur des canapés. L’esprit de la plage est rappelé par les parasols aux teintes exotiques qui recouvrent chaque table afin de protéger les clients des rayons du soleil. Situé au 109 rue du Bagnolet, dans le 20eme arrondissement, il est composé de banquettes disposées autour de la terrasse avec au centre, des places individuelles qui vous permettront de jouir d’une certaine intimité. Pour vous détendre, les gérants mettent à votre disposition une table de ping-pong et un babyfoot que vous pouvez utiliser en attendant que le barbecue soit prêt. Le point d’orgue de ce décor reste pourtant les cabanes en tissus bariolés omniprésents qui donnent tout de suite l’impression d’être sur le littoral.

Le toit terrasse de la brasserie d’Auteuil :

Construit dans les quartiers chics du 16eme arrondissement, ce rooftop de Paris fait partie des édifices qui ont remplacé l’ancienne gare d’Auteuil. Cette brasserie cachée par la hauteur des arbres environnants donne aux visiteurs l’impression d’être dans un jardin suspendu en hauteur. La multitude de pots de fleurs alignés tout autour de la terrasse rappelle cette ambiance qui ne manque pas de romantisme. Le mobilier quant-à-lui est composé de tables en pin et de sièges aux dessins originaux. Le style des tissus imprimés aux couleurs vives qui recouvre les coussins témoigne de leur origine péruvienne caractérisée par le tissage manuel. A la fois discret et très ensoleillée, la brasserie d’Auteuil admet des coins cosy dans lesquels vous pouvez apprécier les saveurs de sa carte dolce vita en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *