Les aliments qui vous aident à bronzer

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Comment bronzer rapidement ? Voici quelques astuces naturelles qui vous aideront à parfaire votre teint. Les fruits et légumes ainsi que les fruits de mer réputés pour leurs apports nutritifs considérables sont les solutions les plus adaptées.

Les Légumes :

Le premier légume que nous vous conseillons n’est autre que la carotte. Sa couleur naturelle orangée témoigne de son caractère riche en vitamine A. Elle contient aussi du bêta carotène qui est un pigment dont la principale vertu est de favoriser le bronzage. C’est d’ailleurs pour cela que l’huile de carotte pour bronzage est aussi populaire auprès des adeptes.

 

La patate douce comme le potiron dispose des mêmes vertus que la carotte. A part le fait de vous rassasier, leur consommation vous permet d’accentuer votre bronzage vu qu’elles contiennent toutes deux une grande quantité de bêta carotène et de vitamine A.  

 

Pour un bronzage rapide et unique, n’hésitez pas à consommer des tomates crues car elles sont riches en vitamines A et vous offriront la possibilité d’avoir un teint rosé.

 

Certains légumes verts peuvent aussi vous permettre de bronzer sans dépendre à 100% des rayons du soleil, dont les épinards à prendre en compte dans son alimentation. Etant une source de vitamine A, à l’instar des brocolis, ils protègent aussi l’épiderme et hydratent la peau de manière régulière.

Les Fruits :

Mère nature met à votre disposition de nombreux fruits qui peuvent servir de complément alimentaire pour le bronzage et ainsi limiter les effets des UV sur votre peau. Particulièrement riches en bêta-carotène, les abricots sont en mesure de vous donner un teint orangé une fois consommés de manière régulière. La posologie adaptée étant de deux abricots tous les matins au petit-déjeuner, vous pouvez en manger sans soucis tout au long de la journée. Vous verrez alors que votre bronzage décuplera.

 

Si la plupart des fruits sont saisonniers, il vous est aussi possible d’opter pour la mangue, la pêche jaune ou le melon en fonction de leur disponibilité sur le marché. Leurs apports nutritifs étant à peu près les mêmes, ils sont les meilleurs substituts des abricots étant donné leur couleur orangée.

 

Consommer des pastèques surtout pendant les saisons chaudes permet de bénéficier d’une bonne hydratation de l’organisme. Ces fruits riches en vitamines B6 peuvent aussi optimiser votre bronzage et vous donner plus tôt que prévu un teint doré comme si vous sortiez d’un salon de bronzage.

 

Vous pouvez entre autres opter pour les cerises et fraises qui associent saveur et teneur considérable en vitamine C. En dépit du fait qu’elles ne vous aident pas à bronzer, elles régénèrent votre épiderme en éliminant les cellules mortes et ainsi mettre votre bronzage en valeur.

Les Fruits de Mer :

Déjà réputés pour leurs saveurs exceptionnelles, les fruits de mer s’ajoutent à cette liste des aliments recommandés pour le bronzage. Leur forte teneur en sélénium permet à votre peau de bronzer de manière accélérée tout en vous protégeant des effets négatifs du soleil.

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